MON LIVRE

Commandez directement auprès de l’auteure au prix de 40.00 $ seulement !

ECOLOGIE_ET_FORMATION_MIGWANS_DOS12,5_UNE_PEDAGOGIE_DE_LA_SPIRITUALITE_AMERINDIENNE(1)

Publicités

5 commentaires pour MON LIVRE

  1. gabrielle dit :

    supper je vais l’acheter!

    J'aime

  2. docomig dit :

    Bonjour Dolorès,

    Je suis en train de lire ton livre et il me fait tellement de bien! La connexion à la Nature, le moment propice, les quatre états de l’être (physique, mental, émotionnel, spirituel), le rôle de transmission, tous ces thèmes m’aident beaucoup! On a parfois besoin de se les faire rappeler. Depuis la dépression de mon ami, j’ai besoin de motivation, d’énergie nouvelle.

    J’avais de la difficulté à me motiver à enregistrer mes chansons. C’était un gros effort chaque fois. Après lecture d’une partie de ton livre, j’ai pu enregistrer ce matin plusieurs chansons. Ça coulait, l’énergie, l’émotion étaient là. C’était le moment propice.
    Merci infiniment! Bonne journée!
    Huguette

    J'aime

  3. docomig dit :

    Kwé Boujig,

    Petit mot ce matin pour te dire que je suis entrain de lire… Une pédagogie de la spiritualité amérindienne NAA-KA-NAH-GAY-WIN!

    J’te raconterai par quel ‘hasard’ ce livre m’a été livré chez moi (!!) l’autre jour par une collègue… Pour l’instant, je veux juste te dire un peu avec quel intérêt et quel plaisir je parcours tranquillement ton merveilleux bouquin.

    D’abord l’aspect autobiographique! J’aime qu’une femme me raconte comment elle est parvenue, envers et contre presque tout, à rendre possible la mise au monde de l’esprit qui l’habite depuis qu’elle est toute petite.
    Et puis, l’aspect « pédagogique ». J’ai à peine lu les deux premiers chapitres de ton livre mais déjà, les éléments que tu mets en place me donnent vraiment le goût de poursuivre: les pratiques de transmission que tu contrastes; les notions que tu évoques (relier le matériel et l’immatériel, agir au moment opportun (toute une réflexion pour moi depuis mon aventure de café solidaire…), etc,) et puis, la qualité de ta prose, la densité de ton texte. Wow! C’est vraiment beau tout ça! Ça vient me chercher. Je voulais juste te le dire.

    Bonne fin de soirée
    Odette

    J'aime

  4. Lors de ma tournée en France qui vient de se terminer, nous avons vendu 70 exemplaires de mon livre, Une pédagogie de la spiritualité amérindienne NAA-KA-NAH-GAY-WIN, dans des cafés associatifs à Marseilles, Saint-Affrique, Clermont-Ferrand, Brioude et Paris, des gens formidable m’ont accueillis avec chaleur et se sont intéressés à des pratiques alternatives en écoformation.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s